Photos chouchous 2015

Sans préambule, voici quelques photos prises au cours de l'été passé autour de notre maison et qui font battre mon coeur.

Aurevoir 2015!












Commentaires

  1. Bonne année à vous Jasmine. Merci de nous remettre à l'ordre avec vos commentaires et vos photos, nous sommes pour plusieurs, ingrats et inconscients des beautés de cette terre. Je me réjouis de vous voir éveiller les enfants à ces joyaux.

    RépondreEffacer
  2. Ah, Duker j'aime toujours avoir votre propos à propos!
    Vous voyez juste, je deviens enfant quand je pose mon regard au ras du minéral, sous l'ourlet d'un pétale ou quand j'embrasse toute la vue d'un massif vivant...Et mes propres enfants sont attirés par le monde qui les entoure, je ne fais que m'inspirer d'eux et si possible, leur donner encore plus la chance d'explorer!
    Que 2016 vous soit riche de moments d'appréciation de la beauté et du bien-être qui vous entoure! À bientôt.

    RépondreEffacer
  3. Salut Jasmine. Tes photos sont superbes et je sens presque les doux rayons du soleil réchauffer ma peau :) Tu vis dans un environnement si merveilleux: tes photos ne peuvent qu'être sensass et elles nous donnent le goût -déjà- de l'été. Les jonquilles (ou narcisses?) qui viennent de St-Marcel ont l'air très confortable à Valleyfield et font honneur à celui qui te les a transmises. Merci de nous réchauffer le coeur avec ces photos chouchous XX

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Merci Lina! Tes commentaires sont toujours radieux concernant mes photos. Les photos sont nostalgiques mais nous propulsent également au prochain été, c'est vrai!
      On dit bien narcisses de façon générale. Les jonquilles sont une sorte de narcisse, mais toutes les narcisses ne sont pas des jonquilles ;) Mais les gens ne font pas la différence.
      Celles-ci ne sont pas de St-Marcel, mais j'ai bien une talle magnifique dans la cour qui rayonne chaque printemps et qui me rappelle le fameux donateur!

      Effacer

Publier un commentaire

J'adore vous lire!

Messages les plus consultés de ce blogue

Arracher des pissenlits, une guerre enrichissante

Une cabane dans un arbre...pour les grands !

Faire pousser des tomates à l'envers: le bricolage

Qu'ont en commun les oeufs, les bananes et le café?

Les meilleurs catalogues de semences (version papier) à consulter

Où acheter ses semences sur Internet

Au coeur de l'été, une boisson rafraîchissante

Gardez vos pissenlits!

De l'ail, s'il-vous-plaît !

Faire pousser des tomates à l'envers...