Seras-tu au Salon du livre de Montréal?

Pour l'édition 2025 du Salon du livre de Montréal, je serai pour une p'tite heure une autrice qui signe des dédicaces! Cette opportunité va de pair avec la publication de mon premier livre jeunesse, Du jardin à ton assiette. Merci Bayard Jeunesse Canada et bravo à la talentueuse illustratrice Maude.artiste!
Petite anecdote : quoique j'ai été approchée pour écrire ce livre, tout au fond de moi, résidait l'envie de publier un jour. Avec cette perche tendue, cela aurait fou de ne pas se jeter dans cette aventure. J'ai adoré le processus et bien sûr, le résultat. Ce fut une chance incroyable que de côtoyer des personnes passionnées par la littérature et le monde de l'édition.

D'ailleurs un second livre sortira au printemps 2026! De nouveaux personnages, du contenu "savoureusement" éducatif sur le jardinage et de magnifiques illustrations vous seront servies.





 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Au coeur de l'été, une boisson rafraîchissante

Où acheter ses semences sur Internet ?

Les meilleurs catalogues de semences (version papier) à consulter

Que faire avec les feuilles de lavande?

Arracher des pissenlits, une guerre enrichissante

Qu'ont en commun les oeufs, les bananes et le café?

Comment semer des glands de chênes + un texte inspirant de Robert Poupart, un semeur d'arbres

Une cabane dans un arbre...pour les grands !

Mon ail a la teigne!

Faire pousser des tomates à l'envers: le bricolage