Jardinières et jardiniers recherchés pour une étude rémunérée

Rare que je vous interpelle ainsi, vous en conviendrez! Vous qui atterrissez sur mon site au hasard de vos questionnements horticoles profondément philosophiques (!) ou qui me lisez de temps à temps, vous constatez que mon site se veut le plus neutre et agréable possible loin du racolage publicitaire. 

Un jardin devrait être reposant, mon site également!


Ceci étant dit, il n'en demeure pas moins que lorsqu'on m'approche pour annoncer un évènement ou pour communiquer une information de nature horticole, je le fais si celle-ci me semble pertinente et honnête pour mon lectorat.

Alors, voici une invitation à tester des produits horticoles novateurs tout en percevant une rémunération qui paiera la petite gâterie, comme un souper de resto, qu'on ne se permettrait pas d'ordinaire!

La firme SondaPLUS recrute présentement des gens responsables de l'entretien de leur terrain et des amateurs de jardinage pour une étude dont la rémunération est de 150$ pour une discussion de 2h30. Au cours de cette session de recherche, les participantes et participants auront à manipuler et à utiliser des outils de jardinage et de déneigement. Ils devront donc donner leur appréciation sur ces instruments de travail.
Naturellement, tout le monde ne peut pas participer, car les places sont limitées. De plus, afin d'être invité.e, il faut répondre à certains critères qui se retrouvent dans le questionnaire en ligne SondaPLUS (prévoir 5 à 8 minutes pour y répondre). 

Un dernier mot sur SondaPLUS. Cette dernière est une firme spécialisée dans le recrutement de participants pour des études rémunérées. Elle ne travaille qu'avec des partenaires reconnus du domaine de la recherche marketing. 

Commentaires

Messages les plus consultés de ce blogue

Arracher des pissenlits, une guerre enrichissante

Une cabane dans un arbre...pour les grands !

Faire pousser des tomates à l'envers: le bricolage

Qu'ont en commun les oeufs, les bananes et le café?

Les meilleurs catalogues de semences (version papier) à consulter

Où acheter ses semences sur Internet

Au coeur de l'été, une boisson rafraîchissante

Gardez vos pissenlits!

De l'ail, s'il-vous-plaît !

Faire pousser des tomates à l'envers...