Un jardin de poche?


L'idée est géniale est pourtant simple: une poche faite de plastique 100% recyclée qui permet de retenir sol et eau, sans compromettre la respiration des racines des plantes qu'on y aura disposées. Voici la Woollypocket, un produit qui fait fureur aux États-Unis. Mais le plus intéressant à propos de ce contenant, c'est que certains modèles proposés (la Wally par exemple) peuvent s'accrocher au mur, en solo, en duo ou famille élargie pour un design fou! Un coup d'oeil sur le site séduit et donne l'envie de s'en procurer.

Il y a aussi le sac portable de plantes qui est vraiment tendance!

Pour commander à l'internationale, écrire à la compagnie via cette adresse électronique  : international@woollypocket.com

Les deux premières images sont tirées de la gallery du site wollypocket.com et la dernière provient de l'article Who needs a Chihuahua? Fashion for your favorite foliage sur le L.A. Times blog.

Commentaires

  1. Original, rigolo et pratique! Je pense que j'utiliserais si j'avais vraiment une petite pièce de la maison que je ne voudrais pas encombrer avec un pot... Par contre, légèrement cher... Pour ce qui est du sac a main, ça c'est trop! :-)

    RépondreEffacer
  2. Tu aimes bien toi aussi ? C'est vrai que c'est un peu dispendieux, mais ça m'a l'air durable. Je crois que dans quelques années, des répliques verront le jour et seront plus abordables.
    Pour le sac à main, je crois qu'il faut être mordue de plantes, oui!

    RépondreEffacer
  3. Génial le mur végétal!
    Je laisse tomber le sac à main parcontre lol!
    :)

    RépondreEffacer
  4. C'est bien joli - j'aime la deuxième photo. Ça rend une entrée accueillante.

    RépondreEffacer
  5. Salut Cammu! Toi qui est fan de verdure, tu n'opterais même pas pour le sac à main végétal!? Qui donc l'achèterais!? ;)

    Salut Ruth!
    Dans toute la série de photos qu'il présentait sur leur site, j'ai particulièrement cliqué sur celle-là parce que je trouvais la présentation simple mais attrayante. Vraiment, il y en a pour tous les goûts!

    RépondreEffacer

Publier un commentaire

J'adore vous lire!

Messages les plus consultés de ce blogue

Arracher des pissenlits, une guerre enrichissante

Une cabane dans un arbre...pour les grands !

Faire pousser des tomates à l'envers: le bricolage

Qu'ont en commun les oeufs, les bananes et le café?

Les meilleurs catalogues de semences (version papier) à consulter

Où acheter ses semences sur Internet

Gardez vos pissenlits!

Faire pousser des tomates à l'envers...

De l'ail, s'il-vous-plaît !

Fleurs d'ail, du jardin à l'assiette